Accueil / Général / [sujet unique] correction : erreur de laché d'animaux


[Sujet Unique] Correction : Erreur de laché d'animaux

Sujet posté le 22/03/2017 à 13H44 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/03/2017 à 13H44
Un lâché d'animaux a été fait par erreur le 21/03/2017 occasionnant la mise en vente d'animaux dont la génétique n'était pas conforme (trop élevée) avec la génétique présente sur chaque serveur.

Par respect pour les généticiens qui travaillent dur pour augmenter les indices, nous avons du supprimer tous ces animaux. Nous avons procédé à un remboursement au double de leur prix d'achat.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

Pour rappel : les lâchers d'animaux n'existent plus et ont été remplacés par le négociant de bestiaux.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/03/2017 à 13H55
Merci beaucoup Quentin !
Ce n'était pas de la jalousie envers ceux qui avaient eu ces bêtes mais simplement que ça cassait le challenge de partir tous à la même base.
Merci de votre rapidité car ça nous avait fait un peu (énormément) peur.




____________________

SOMECA 750 (VIP) 22/03/2017 à 13H55
Merci!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_8_1 22/03/2017 à 13H56
Normalement, tous les animaux concernés par ce lâché ont été supprimé et remboursé (même ceux qui ne faisaient pas partis des races récemment ajoutée). Les classements seront mis à jour la nuit prochaine ! Néanmoins, si vous notez des oublis de notre part, n'hésitez pas à remonter l'information ici en nous donnant le serveur, l'espèce et le matricule de l'animal concerné ! Merci. (allez je retourne sur les laiteries :))
JOUEUR_254001_2 22/03/2017 à 14H04
Merci pour votre réactivité ;-)

____________________

                                                                                   

JOUEUR_85053_7 22/03/2017 à 14H19
salut
serveur suisse
sur les 3 vaches parthenaises que j'ai achetees aujourd'hui, une seule provenait du fameux laché les deux autres du négociant mais elles ont egalement ete supprimees..
est ce que ce serait possible de pouvoir les racheter au négociant? pr l'instant l'achat est considere comme effectue...
merci
JOUEUR_8_1 22/03/2017 à 14H39
DMP MADININA, j'ai remis les deux vaches en question. Elles sont dans ton enclos d'arrivage !
DAMCOUCOU 22/03/2017 à 15H15
ah merci bonne nouvelle
JOUEUR_85053_7 22/03/2017 à 18H13
merci quentin
par contre vu que la prime est le double du prix d'achat, je n'ai pas ete debite assez pour payer les animaux du négociant....
JOUEUR_255337_2 22/03/2017 à 19H00
Merci Quentin pour cette réactivité et merci pour tout les généticiens du serveur ! 
HAUULA 22/03/2017 à 19H43
Bonsoir,
moi j'ai acheté mardi une jument au négociant en bestiaux et cet animal a été supprimé.
Est-ce normal?
Je pense que c'est une jument canadien (d'après l'insémination par mon CIA).


____________________


JOUEUR_8_1 23/03/2017 à 13H00
dmp madinina, c'est cadeau !

Haula, c'est rectifié. Par contre faut que tu la réinsémines du coup !
JOUEUR_8_1 23/03/2017 à 13H04
Kwamww, je comprends, mais ils nous était impossible de faire du cas par cas. J'ai du faire un programme pour rectifier ça. Programme qui d'ailleurs a malheureusement traité des animaux qui n'étaient pas issus du lacher. Mais il était pratiquement impossible de les identifier à coup sûr !
HAUULA 23/03/2017 à 15H00
Merci Quentin!

____________________


JOUEUR_8_1 23/03/2017 à 15H17
Kwanww, les lâchés d'animaux ça fait maintenant un petit moment qu'on en
fait plus sur SimAgri. Ca a été remplacé par le négociant de bestiaux.
Celui du début de semaine n'aurait jamais du avoir lieu ! Donc on va pas
en faire un deuxième ! D'autant plus que si on en faisait un deuxième,
la génétique serait alors faible et il n'aurait donc aucun intérêt.
JOUEUR_3197_8 23/03/2017 à 15H26
Merci   encore, ok    ca   j' ignorais  pour  les  lachés, il aurait  donc  fallu préciser ce détail de suite   et tout   aurait été réglé,  cependant c'est bien  malheureux   une telle situation, et avec le négociant ouf     quelle misère, au plus   quelques     bêtes  de proposées ...  ce  genre de négoce  a failli  chez nous  depuis  des lunes en  réel, car  trop   de  mauvaises gestion  tant  des bêtes qu' humaines....    et bonne finale de semaine   à chacun
JOUEUR_28_5 26/03/2017 à 22H28

Bonsoir Quentin,


Par rapport à bug de la génétique, n'y a-t-il pas un problème concernant la race lapine BLEU DE VIENNE.

Il m'est impossible de nommer un lapin à 530 de somme d'indice.

Peux-tu y regarder?

Merci bien





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :